Un conducteur contrôlé à 222 km/h entre Toulouse et Albi

Un conducteur contrôlé à 222 km/h entre Toulouse et Albi
Photo DP

Les gendarmes de Haute Garonne ont contrôlé un conducteur à la vitesse vertigineuse de 222 km/h sur l’autoroute A68 entre Albi et Toulouse.

Un conducteur a été contrôlé à une vitesse vertigineuse de plus de 220 km/h sur l’autoroute A68 entre Albi et Toulouse dans le nuit de vendredi à samedi. Ce fou du volant a été arrêté par les gendarmes pour des faits qualifiés de “très grand excès de vitesse” sur une portion d’autoroute limité à 130 km/h ! Le permis de conduire du délinquant routier a été confisqué et son puissant véhicule immédiatement immobilisé. Ce conducteur risque une sanction pénale : il est convoqué devant le tribunal de Toulouse.

Cette nuit de grand départ en vacances a donné lieu à d’autres infractions routières a souligné une source. Un second conducteur sera contrôlé à 197 KM/H et un jeune conducteur a été contrôlé en excès de vitesse et son taux d’alcool dans le sang était supérieur au seuil autorisé.

3 Commentaires

  1. en Allemagne 60% des autoroutes sont limités entré 90 et 110 km et sur les reste ily a tellement de circulation q’on depasse rarement le 80

  2. en Allemagne il n’y a pas plus d’accidents et pourtant les limitations de vitesse sont inexistantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.