Gers. il parle par grognements, la gendarmerie cherche à l’identifier

Gers. il parle par grognements, la gendarmerie cherche à l'identifié
Avis de recherche de la Gendarmerie du Gers.

Un adolescent a été découvert ce jeudi sur la commune de Tournecoupe au nord du Gers. Problème, ce jeune homme ne s’exprime que par grognements. Les gendarmes cherchent à l’identifier.

Le 20 juillet 2017, vers 02h40, un individu tenant des propos incohérents a été découvert sur la commune de Tournecoupe (32) indique la gendarmerie du Gers. Dépourvu de pièces d’identité, il ne communiquait que par grognements précisent les autorités qui ont lancé un appel via internet pour tenter de l’identifier.

La brigade de gendarmerie de Lectoure lance un appel afin d’identifier cette personne. Sa description : il s’agit d’un jeune homme âgé d’environ 16 à 20 ans, de corpulence mince, une dent cassée, la peau mâte, les yeux clairs et les cheveux bruns. Lors de sa découverte, il n’était vêtu que d’un sweat noir déchiré, un short vert et des baskets.
En cas de renseignements, merci de contacter la gendarmerie au 05.62.68.70.17

Mise à jour : Faisant suite à l’appel pour demande d’identification, lancé hier après-midi, suite à la découverte d’un jeune homme désorienté dans le nord-est du Gers,
MERCI de ne plus téléphoner à la gendarmerie du Gers.
Le Centre Opérationnel se trouve en effet, saturé d’appels téléphoniques ce qui pourrait obérer la capacité d’intervention des forces de sécurité, dans le département.
Le jeune homme en question ne se trouve plus à la gendarmerie, il a été dirigé vers une structure hospitalière.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.