Météo Toulouse. grisaille et 23 degrés jeudi après midi

Météo Toulouse. grisaille et 23 degrés jeudi après midi
Photo DP

Changement de temps ce jeudi à Toulouse après le passage d’orages mercredi soir. Amélioration prévue pour le week end. Les prévisions météo à Toulouse en détails.

Jeudi : Forte baisse des températures à Toulouse et dans le sud ouest après le passage d’une vague orageuse dans la nuit de mercredi à jeudi. Le thermomètre va perdre plusieurs degrés. Il ne dépassera plus la barre symbolique des 25 degrés pour rester planter à 23 ! Dans le ciel des nuages bas menaçants pourront donner quelques averses dans la journée.

Vendredi : Deuxième journée maussade en perspective sur la plaine toulousaine. Des averses éparses sont annoncées toute la journée sous un ciel menaçant entrecoupé de passages ensoleillés.  Les températures restent fraîches et oscillent de 18 à 23 degrés.

Samedi : Légère amélioration et légère hausse des températures. Les apparitions du soleil sont plus fréquentes pour ce premier jour de week end. Le thermomètre atteint les 25 degrés samedi après midi.

Dimanche : Sous un flux d’ouest des nuages d’altitude sont prévus toute la journée. Les températures restent semblables à celles de la veille avec des maximales qui ne dépassent pas les 25 degrés.

Lundi et début de semaine : ciel instable lundi et mardi puis amélioration à partir de mercredi avec hausse des températures. Le mercure devrait repasser la barre des 30 degrés dès la journée de jeudi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.