La Grande foule pour le concert de Guetta et le feu d’artifice à Toulouse

La Grande foule pour le concert de Guetta et le feu d'artifice à Toulouse
Photo DP

Des dizaines de milliers de personnes, peut être plus de 100 000 toulousains se sont rassemblés vendredi soir pour assister au traditionnel concert du 14 juillet et au feu d’artifice.

Grand succès pour la soirée du 14 juillet à Toulouse. Des dizaines de milliers de personnes, peut être plus de 100 000, ont assisté vendredi au concert organisé par NRJ puis au feu d’artifice sur la Garonne. Pour cette soirée de gala, les organisateurs avaient invité du lourd avec le célèbre DJ David Guetta, Maître Gims; Black M, Tal, Feder ou les toulousains Big Flo et Oli. Une recette gagnante : des spectateurs étaient venus de toute la région pour assister au concert de l’un des plus célèbres DJ du monde.

En deuxième partie de soirée, le traditionnel feu d’artifice du 14 juillet a été tiré sur la Garonne depuis 20 barques installées sur le fleuve. La foule a pu admirer l’oeuvre des artificiers du groupe Ruggieri et la chorégraphie.  De nombreux toulousains ont filmé ce feu d’artifice puis ont posté leurs vidéos sur les réseaux sociaux. Avec succès.

A propos Toulouse7.com 13604 Articles

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*