Wimbledon. Nadal, Djokovic et Murray éliminés, Federer en Grand favori

Wimbledon. Nadal, Djokovic et Murray éliminés, Federer en Grand favori
Année noire pour Djokovic qui annonce faire un break dans sa carrière.

Federer s’est qualifié pour les demi finales du tournoi de Wimbledon. Il jouera son match face à Berdych.

Des 4 ou 5 joueurs désignés favoris de ce tournoi de Wimbledon 2017, il ne reste que Roger Federer. Roger Federer a la voie royale vers le titre cette année à Wimbledon. Le Suisse est le seul rescapé du “Big 4” et il est plus que jamais le grand favori pour le titre. Un tournoi du Grand Chelem où le Bâlois se retrouve en demi-finales sans Rafael Nadal, Novak Djokovic ni Andy Murray. Nadal a chuté en début de semaine. Murray a été battu par l’américain tête de série numéro 24 Querrey. Et Djokovic a abandonné, blessé, face à Berdych. Les demi finales du tableau masculin opposent Federer à Berdych et la surprise Querrey à Cilic. Les matchs sont programmés vendredi pour une finale prévue dimanche.

Dans le tableau féminin, ce jeudi est réservé aux demi finales femmes. Muguruza affronte Rybarikova. Dans l’autre demi finale, Venus Williams, défie la britannique chouchou du public londonien, Konta. La finale femmes aura lieu samedi à Londres.

A propos Toulouse7.com 13604 Articles

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*