Game of Thrones saison 7: où en sont les principaux personnages avant l’épisode 1

Game Of Thrones saison 7 sera diffusé en fin de semaine. Cette nouvelle saison de Game of Thrones s’annonce sanglante à en croire les différents teasers diffusés par les producteurs.

Les fans de Game of Thrones seront bientôt comblés. La série phare médiéval fantastique sera diffusée à partir du 16 juillet. Cette saison comprend 7 épisodes. Intitulée Winter is here ou l’hiver est arrivée est annoncée sanglante. A en croire les teasers diffusés ces derniers mois, les forces du nord devraient tenter de franchir le mur. Jon Snow parviendra t il à les arrêter ?

Le tournage de cette avant dernière saison, a commencé le 31 août 2016 et a pris fin en février 2017. Cette saison sera t elle aussi réussie que la précédente ? Plus aisée à comprendre, entrecoupée de batailles à couper le souffle la saison 6 avait été récompensé, à juste titre, de plus prix.

En moins de 4 minutes, “Le HuffPost” vous rafraîchit la mémoire sur les péripéties de Jon Snow, Arya, Cersei et compagnie

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.