Donald Trump est arrivé à Paris

Donald Trump est arrivé à Paris
Donald Trump Photo Arcihves DP

Donald Trump est arrivé à Paris. A Washington une demande d’Impeachment a été déposée.

Donald Trump est en visite pour 2 jours avec sa femme, Melania, à l’occasion du centenaire de l’entrée de l’armée américaine dans la 1ere Guerre mondiale. Invité par le président Français Emmanuel Macron, Donald Trump assistera notamment au défilé du 14 juillet sur les Champs Elysées. Des troupes américaines défileront également sur les champs avec les Légionnaires, les Parachutistes, les élèves de Saint Cyr ou ceux de l’école Polytechnique.

Donald Trump en visite à Paris va pouvoir sortir des polémiques qui minent son début de mandant aux Etats Unis. Esseulé sur la scène internationale après sa décision de sortir de l’accord de Paris sur le Climat, Donald Trump doit faire face à des soupçons de collusions avec la Russie de Poutine. Des révélations récentes ont poussé son fils a révéler le contenu d’une rencontre organisée entre une avocate proche du Kremlin. Cette dernière a proposé des éléments et révélations pour faire face à son adversaire Hilary Clinton lors des dernières présidentielles.

Cet épisode prend une tournure judiciaire mais surtout politique. Mercredi, un élu démocrate a présenté une procédure d’impeachment contre le président des Etats Unis. Une procédure qui pourrait, à terme, et sous condition d’un vote d’une large majoritaire de parlementaires, démocrates et républicains, aboutir à la démission ou l’exclusion de Donald Trump.

A propos Toulouse7.com 13604 Articles

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*