Toulouse. Eurécia annonce une forte croissance de son chiffre d’affaire

Toulouse. Eurécia annonce une forte croissance de son chiffre d'affaire
Pour soutenir cette croissance, l’éditeur qui compte 40 collaborateurs prévoit de recruter une dizaine de collaborateurs supplémentaires, pour ses équipes R&D, commerciales et service clients.

Eurécia annonce une croissance de 30 % de son chiffre d’affaires sur l’exercice 2016-2017

L’éditeur toulousain d’un logiciel 100% web de gestion administrative du personnel et de gestion des talents atteint un chiffre d’affaires record de 2,850 millions d’euros. Eurécia, l’éditeur d’un logiciel 100% web qui déclare “simplifier la gestion RH et libère les talents des PME et TPE“, annonce un chiffre d’affaires en hausse de 30%, à 2,850 M€ sur l’exercice 2016-2017, contre 2,2 M€ l’année dernière.

De nouvelles entreprises clientes, représentatives du tissu économique des régions françaises ont rejoint la clientèle de l’entreprise :  Carte Noire, Mediameeting, Sixt (Antilles), Annexx, Comité Régional du Tourisme d’Occitanie, Axa Technology Services, Compagnie du Lit, Fongecif, Cerfrance, Mutuale. La solution étant utilisée aussi bien par les fonctions RH et financières, les managers et les salariés, ces nouvelles signatures de clients représentent une hausse de +60 % d’utilisateurs en 1 an.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.