Toulouse. 3 spectacles “politico humoristiques” cet été au théâtre

Le Théâtre du Grand Rond est ouvert tout l’été. La programmation jeune public et apéro-spectacles se met en pause estivale mais les spectacles tout public continuent du mardi au samedi à 20h30.
Et cette année, l’été sera bien épicé avec 3 spectacles politico-humoristiques, malicieux et impertinents.

Au programme :
Du 18 juillet au 5 août, la compagnie TRILCES Théâtre présente All’Arrabbiata, un spectacle à déguster, un condensé d’intelligence et d’humour, entre théâtre et chansons. Au commencement, il y a les textes d’Ascanio Celestini, auteur, comédien et metteur en scène italien. Puis, il y a TRILCES Théâtre qui traduit et adapte ces textes pour les porter au plateau avec brio.

Du 8 au 12 août, nous sommes ravi·e·s d’accueillir à nouveau Virage à droite de Bacchanales Productions. Un show bleu blanc rouge dans lequel rien ne nous sera épargné… Tantôt amusé·e·s, tantôt affligé·e·s quand le rire vire au jaune « parce que la gauche n’a pas le monopole de la chanson française à message, ravivons ensemble la flamme de la chanson de droite ». Avec Nicolas Bacchus, Lucas Lemauff, Manu Galure et Steph.

Du 15 août au 2 septembre, c’est avec un immense plaisir que nous clôturons la saison avec le spectacle Robin des Bois ? de la Compagnie du Périscope. Ce Robin des bois ? joue la légende et la déjoue, répond aux attentes et les torpille en même temps pour une relecture sensible, culottée et on ne peut plus contemporaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.