Harrison Ford a 75 ans : l’incroyable évolution physique d’Han Solo et Indiana Jones en vidéo

Harrison Ford a 75 ans : l’incroyable évolution physique d’Han Solo et Indiana Jones en vidéo

Harrison Ford, Le légendaire interprète d’Indiana Jones, ou encore Han Solo dans Star Wars, fête ses 75 ans ce jeudi 13 juillet. L’occasion de découvrir son incroyable évolution physique depuis ses premiers rôles jusqu’à aujourd’hui. Harrison Ford est un acteur américain né le 13 juillet 1942 à Chicago (Illinois).

Sa collaboration avec George Lucas, qui a été le premier à lui donner l’occasion de s’affirmer en tant qu’acteur avec American Graffiti, lui permet d’accéder au rang de vedette internationale avec les rôles de Han Solo dans la trilogie originelle de Star Wars et d’Indiana Jones.

Son statut d’acteur majeur du cinéma de divertissement lui vaut d’être consacré « star du siècle du box-office » en 1994 par l’Association nationale des propriétaires de salles de spectacle. En effet, les films dans lesquels il a tenu un rôle majeur ont engendré près de six milliards de dollars dans le monde.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.