Le championnat de France junior Karting aura lieu à Muret

Le championnat de France junior Karting aura lieu à Muret
Photo DP

Le Championnat de France Junior Karting se déplace en Haute-Garonne !

Pour l’avant-dernière manche de la saison du Championnat de France Junior Karting, tous les pilotes vont découvrir ou redécouvrir le circuit de Muret situé non loin de Toulouse et long de 1145m. Tous ont d’ores et déjà bien progressé et les écarts risquent de se réduire encore.
La quatrième et avant dernière manche du Championnat de France Junior Karting se déroulera du 14 au 16 juillet 2017 sur le circuit de Muret pour ces jeunes pilotes mais non moins talentueux. En Haute-Garonne, ils seront accompagnés par les pilotes engagés en Championnat de France Rotax Max et Rotax Master ainsi que de la Coupe de France en Nationale. Juste un mois après la manche sur le circuit de l’Enclos, tous pourront mettre en application les conseils reçus par leurs coachs.

Ce circuit propose une alternance de lignes droites, de virages serrés, d’épingles, de courbes rapides ainsi que quelques enchaînements, en plus de quelques gros freinages, ce qui devrait permettre à tous ces jeunes de s’exprimer en piste

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.