Le ministre Jacques Mézard à Toulouse et Colomiers ce lundi

Le ministre Jacques Mézard à Toulouse et Colomiers ce lundi
Crédit Photo senat.fr

Jacques Mézard ministre de la cohésion des territoires se rendra, lundi 10 juillet, dans le Gers pour la signature du contrat de réciprocité ville-campagne (qui encourage les complémentarités et les coopérations entre les espaces ruraux, périurbains et urbains) Toulouse Métropole et le Pays Portes de Gascogne. Le ministre se rendra ensuite à Cologne, où il visitera une maison de services au publics (lieu information et l’accompagnement sur des démarches spécifiques qui articulent présence humaine et outils numériques) Il se rendra enfin en Haute-Garonne, à Colomiers pour faire un point sur les travaux en cours en matière de politique de la ville dans le cadre du NPNRU (Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain.

Jacques Mézard, né le 3 décembre 1947 à Aurillac, est un homme politique français. Membre du Parti radical de gauche, il est sénateur du Cantal depuis septembre 2008 avant de rejoindre le gouvernement Édouard Philippe en tant que ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation le 17 mai 2017. Le 21 juin 2017, il remplace Richard Ferrand au ministère de la Cohésion des territoires. (avec Wikipedia)
Crédit Photo senat.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.