Aru, Froome, Lacazette, Wimbledon, Nadal, le Zap Sport

Aru remporte la 5e étape du tour de France, Froome récupère le maillot jaune. Le bilan de Wimbledon avec un Nadal en grande forme et Lacazette nouveau Français à Arsenal.

Semaine sport chargée avec le Tour de France, le tournoi de tennis de Wimbledon et les transferts du mercato. En cyclisme, les coureurs du tour de France ont participé hier à la première étape destinée aux grimpeurs et donc aux favoris du tour avec l’arrivée Planche des Belles Filles. Dans cette montée courte mais difficile, le champion d’Italie Aru a surpassé tous les autres coureurs pour remporter l’étape en solitaire. Désormais 3e au classement du Tour de France, il se hisse parmi les favoris. A noter que Froome, et l’équipe Sky, réalisent la bonne opération du jour. Le champion Britannique prend le maillot jaune. Le gardera t il jusqu’à Paris ?

Dans les autres sports, le tournoi de Wimbledon se poursuit avec les matchs du 2e tour. Mercredi, Nadal, Murray et Tsonga se sont facilement imposés. En football, deux infos importantes : Lionel Messi prolonge son contrat avec le FC Barcelone et l’attaquant international de Lyon est transféré à Londres au club d’Arsenal.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.