Tour de France – Romain Bardet : “C’était une bonne mise en jambes”

Vidéo- Tour de France – Romain Bardet : “C’était une bonne mise en jambes” – Auteur d’une course réussie et terminée en 5ème position, Romain Bardet s’est montré satisfait de sa performance et a salué celle de Fabio Aru, vainqueur de l’étape du jour. Dans la courte mais difficile montée de la Planche des Belles Filles classée 1ere catégorie, le leader de la formation AG2R la Mondiale est resté dans les roues de Froome. A la différence de Quintana ou Contadord il n’a pas été distancé par un Froome qui s’empare du maillot jaune sur cette première difficulté de la grande Boucle 2017.

Fabio Aru a remporté l’étape et fait forte impression. Ainsi qu’un rapproché au classement général. Il est désormais 3e. Fabio Aru a giclé en costaud à environ trois kilomètres de l’arrivée et s’est montré très puissant pour remporter l’étape en solitaire. Il fait désormais et clairement, parti des favoris de ce Tour de France 2017.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.