Airbus remporte un deal évalué à 20 milliards de dollars en Chine

“Cette commande significative constitue un véritable vote de confiance envers nos produits leaders des segments monocouloirs et gros-porteurs", a déclaré Tom Enders. “La Chine est à ce jour l'un des marchés majeurs de l'aviation dans le monde, et c'est pour nous un honneur de contribuer au développement et à la croissance rapides de l'aviation civile chinoise grâce à notre gamme de produits compétitive. Selon les dernières prévisions globales de marché (GMF) 2017-2036 d'Airbus, la flotte mondiale d'avions commerciaux d'une capacité supérieure à 100 sièges va plus que doubler au cours des 20 prochaines années, pour représenter plus de 40 000 appareils. Une croissance qui s’explique par la hausse du trafic de 4,4 pour cent par an. Les marchés émergents tels que la Chine restent un véritable moteur de croissance, et il est prévu que le transport aérien intérieur en Chine deviendra le plus important au monde.
China Aviation Supplies Holding Company 2002. Elle est spécialisé dans l’achat d’avions et de services de support dans l’aéronautique.

Airbus a annoncé un méga deal avec China Aviation Supplies holding company : une vente de 140 avions, 100 appareils A320 et 40 A350 XWB.

Des années de travail pour les salariés d’Airbus avec une nouvelle méga commande de 140 appareils évaluée à plus de 20 milliards de dollars au prix catalogue. China Aviation Supplies Holding Company (CAS) a signé un accord général avec Airbus, portant sur l’acquisition de 140 appareils. Cet accord comprend 100 appareils de la famille A320 et 40 de la famille A350 XWB, reflétant la forte demande des compagnies chinoises pour des appareils exploitables sur tous les segments du marché, depuis les lignes nationales et low-cost jusqu’aux lignes long-courriers régionales et internationales a indiqué l’avionneur européen mercredi après midi.

un accord signé en présence de Xi Jinping et Angela Merkel

Ce méga contrat a été signé à Berlin par Tom Enders, CEO d’Airbus, et Sun Bo, Executive Vice President de CAS, en présence du Président chinois Xi Jinping, en visite officielle, et de la Chancelière allemande Angela Merkel.

Cette commande significative constitue un véritable vote de confiance envers nos produits leaders des segments monocouloirs et gros-porteurs“, a déclaré Tom Enders. “La Chine est à ce jour l’un des marchés majeurs de l’aviation dans le monde, et c’est pour nous un honneur de contribuer au développement et à la croissance rapides de l’aviation civile chinoise grâce à notre gamme de produits compétitive. Selon les dernières prévisions globales de marché (GMF) 2017-2036 d’Airbus, la flotte mondiale d’avions commerciaux d’une capacité supérieure à 100 sièges va plus que doubler au cours des 20 prochaines années, pour représenter plus de 40 000 appareils. Une croissance qui s’explique par la hausse du trafic de 4,4 pour cent par an. Les marchés émergents tels que la Chine restent un véritable moteur de croissance, et il est prévu que le transport aérien intérieur en Chine deviendra le plus important au monde” a t il souligné.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.