Fusillade à Toulouse Reynerie. un mort et 6 blessés

Fusillade à Toulouse Reynerie. un mort et 6 blessés
La police semble privilégier le règlement de compte dans un quartier connu pour être une plaque de la drogue dans le sud ouest. Photo Archives.

Une fusillade a eu lieu lundi soir place Abbal dans le quartier de la Reynerie à Toulouse. Le bilan est lourd.

Une Fusillade a éclaté sur la place Abbal dans le quartier de la Reynerie lundi en début de soirée. Ce qui ressemble à un règlement de compte a fait un mort et plusieurs blessés. Au moins deux victimes sont dans un état très grave. De nombreux témoins étaient présents aux abords du Lac de la Reynerie, quartier Zone de Sécurité Prioritaire à Toulouse.

Selon les premiers éléments livrés par la police, deux hommes seraient arrivés en scooter dans le quartier et auraient ouvert le feu sur un groupe. L’une des victimes serait très défavorablement connue des services de police a indiqué une source judiciaire. De nombreux policiers se sont rendus sur place. Le service régional de police judiciaire est chargé d’une enquête qui s’annonce compliquée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.