Disparition inquiétante dans le Lot. appel à témoin de la Gendarmerie

Disparition inquiétante dans le Lot. appel à témoin de la Gendarmerie

Les gendarmes recherchent un septuagénaire disparu depuis le 18 juin. Ils viennent de lancer un appel à témoins.

Pierre Jourdan, 71 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le matin du dimanche 18 juin, jour de sa disparition sur son lieu de vacances à Cajarc, commune du Lot située à l’est de Cahors. Un appel à témoins est lancé par la gendarmerie, les recherches entreprises le lendemain dès le signalement de sa disparition n’ayant jusqu’à lors rien donné, malgré l’engagement d’ une équipe cynophile de la gendarmerie de Auch avec un chien de race Saint Hubert, ainsi que le concours d’un hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie de Limoges a précisé la gendarmerie.

Originaire de BEAUVAIS (60), Pierre Jourdan mesure environ 1 mètre 85. Il portait le jour de sa disparition un débardeur gris anthracite, un bermuda long couleur beige, une casquette bleue et des chaussures en toile bleue. Toute personne susceptible d’apporter des informations peut contacter la brigade de gendarmerie de CAJARC, au 05.65.40.65.17.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.