Agnès Varda, Transformers et Jean Pierre Bacri au cinéma ce mercredi

Les sorties cinéma de ce Mercredi 28 juin sont marquées par l'arrivée de la superproduction hollywoodienne Transformers. Le nouveau documentaire d'Agnès Varda, réalisé avec JR sort également ce mercredi. Il y en a pour tous les goûts ce mercredi au cinéma. Avec d'un côté le nouvel opus de la saga Transformers et de l'autre, le nouveau documentaire annoncé une nouvelle fois savoureux d'Agnès Varda. A noter également le retour sur les écrans de Jean Pierre Bacri dans une Comédie Dramatique intitulée Grand Froid. Transformers The Last Knight, énième opus d'une saga à succès avec des héros conduits à sauver un monde de science fiction. Visages -villages documentaire d'Agnès Varda et JR raconte les pérégrinations des deux auteurs sur les routes de France. L'occasion de nouvelles rencontres touchantes avec la maîtresse de la réalisation. Grand Froid ou le retour de Jean Pierre Bacri au cinéma dans une petite ville et autour d'une activité de pompes funèbres. Mon Poussin et Cherchez la Femme : deux c
Agnès Varda et JR.

Les sorties cinéma de ce Mercredi 28 juin sont marquées par l’arrivée de la superproduction hollywoodienne Transformers. Le nouveau documentaire d’Agnès Varda, réalisé avec JR sort également ce mercredi.

Il y en a pour tous les goûts ce mercredi au cinéma. Avec d’un côté le nouvel opus de la saga Transformers et de l’autre, le nouveau documentaire annoncé une nouvelle fois savoureux d’Agnès Varda. A noter également le retour sur les écrans de Jean Pierre Bacri dans une Comédie Dramatique intitulée Grand Froid.

Transformers The Last Knight, énième opus d’une saga à succès avec des héros conduits à sauver un monde de science fiction.

Visages -villages documentaire d’Agnès Varda et JR raconte les pérégrinations des deux auteurs sur les routes de France. L’occasion de nouvelles rencontres touchantes avec la maîtresse de la réalisation.

Grand Froid ou le retour de Jean Pierre Bacri au cinéma dans une petite ville et autour d’une activité de pompes funèbres.

Mon Poussin et Cherchez la Femme : deux comédies françaises qui pourraient créer la surprise en ce début d’été.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.