Grand Excès de vitesse, positif au cannabis. Le bilan d’une journée de contrôle sur l’A64

Grand Excès de vitesse, positif au cannabis. Le bilan d'une journée de contrôle sur l'A64

A l’approche des vacances, les gendarmes de Haute Garonne multiplient les contrôles sur les grands axes routiers. Dimanche, en une seule après midi, les gendarmes ont constaté 33 excès de vitesse sur l’A64 entre Toulouse et Tarbes.

Les gendarmes du peloton motorisé d’Estancarbon ont effectué un contrôle vitesse sur l’A.64 dans le sens Bayonne -Toulouse. Dimanche après midi. De nombreux conducteurs ont été contrôlés en infraction. Et notamment 33 véhicules pris excès de vitesse. Un conducteur a été flashé en très grand excès de vitesse à 181 km/h pour une vitesse autorisée à 130 Km/h. Au delà des vitesses excessives, 2 conducteurs en excès de vitesse n’étaient pas titulaire du permis de conduire a précisé lundi la gendarmerie.

Autres points négatifs de cette série de contrôle : un conducteur a été soumis au dépistage salivaire, qui s’est avéré positif au THC ;  deux non port de la ceinture de sécurité passager et un contrôle technique ont également été relevés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.