La créatrice toulousaine Delphine Josse lance une marque de prêt à porter

La créatrice toulousaine Delphine Josse lance une marque de prêt à porter

Delphine Josse lance sa marque de prêt-à-porter haut de gamme et ouvre sa boutique en ligne entièrement dédiée à la petite robe noire.

La créatrice toulousaine dévoile ses nouvelles inspirations et ouvre sa boutique en ligne sur www.delphine-josse.com. « J’ai décidé de ne créer que des robes noires. À manches courtes, à manches longues, avec
des poches, plissées, croisées, à bretelles, toutes différentes et surtout noires ! En une pièce, tout est réuni, le haut, le bas, le style. Le noir va avec tout et sublime les autres couleurs. Simple, efficace. Mon inspiration émane souvent d’une attitude, d’un trait de caractère. Un peu garçonne, faussement sage, voire désinvolte, déterminée et séductrice. Et parfois il suffit d’une ligne, d’un mouvement, d’une femme qui marche dans la rue, d’un foulard qui glisse d’une épaule. » confie Delphine Josse, fondatrice de la marque éponyme.

A propos Toulouse7.com 13605 Articles

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*