“pendant longtemps avec une menace terroriste élevée”

Au lendemain d’une attaque terroriste basse intensité sur les Champs Elysées à Paris, le premier ministre est intervenu sur la menace terroriste en France.

Édouard Philippe: “Nous allons vivre pendant longtemps avec une menace terroriste élevée” Invité ce mardi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, Edouard Philippe a évoqué la menace terroriste qui pèse depuis plusieurs années sur le pays, au lendemain d’un attentat raté sur les Champs-Élysées. “Nous allons vivre pendant longtemps avec une menace terroriste élevée”, a prévenu le Premier ministre. “Nous ne pouvons rester dans l’état d’urgence, ce n’est pas raisonnable”, a-t-il également estimé. Le Premier ministre a annoncé la préparation d’un nouveau texte destiné à renforcer les pouvoirs de la police et des préfectures dans la lutte contre le terrorisme. Un texte vivement critiqué par les défenseurs des droits de l’homme et les juristes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.