Iván Fandiño Barros, né le 29 septembre 1980 à Orduña (Espagne, province de Biscaye) et mort le 17 juin 2017 était un célèbre matador espagnol. Le 17 juin 2017, il torée à Aire sur l’Adour avec Juán del Álamo et Thomas Dufau face à des taureaux de l’élevage de Baltasar Ibán. Il coupe un trophée à son premier. Il réalise un quite au troisième taureau correspondant à Juán del Álamo au cours duquel il chute au sol. Le taureau le prend au sol et lui inflige un coup de corne dans le dos qui remonte jusqu’au poumon. Relevé par les membres de sa cuadrilla, il entre inconscient à l’infirmerie des arènes. Il meurt quelques minutes plus tard sur le chemin de l’hôpital de Mont-de-Marsan. (avec Wikipedia)
La Garonne reste en crue ce vendredi soir. Le département reste placé en alerte inondations niveau orange. En raison des…
Le département de la Haute Garonne reste placé en alerte météo vigilance orange Pluies Inondations. La situation reste difficile dans…
Météo France prolonge l'alerte vigilance orange pour vents violents et risque d'inondations dans 12 départements dont la Haute Garonne Forts…
En attendant la grande journée de mobilisation du mardi 17 décembre, de nouvelles manifestations ont eu lieu jeudi à Toulouse…
La marque Sud de France au salon Régal Le salon Regal vient d'ouvrir ses portes ce matin au public au parc des…
La gendarmerie est à la recherche de ces deux jeunes personnes : -Lola RAUFASTE née le 10/02/2006 à TOULOUSE (31)…
Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com