Categories: Vidéos

Ivan Fandino est mort des suites de ses blessures

Ivan Fandino, célèbre matador espagnol est mort après avoir été blessé par un taureau aux arènes de Aire sur Adour.

Iván Fandiño Barros, né le 29 septembre 1980 à Orduña (Espagne, province de Biscaye) et mort le 17 juin 2017 était un célèbre matador espagnol. Le 17 juin 2017, il torée à Aire sur l’Adour avec Juán del Álamo et Thomas Dufau face à des taureaux de l’élevage de Baltasar Ibán. Il coupe un trophée à son premier. Il réalise un quite au troisième taureau correspondant à Juán del Álamo au cours duquel il chute au sol. Le taureau le prend au sol et lui inflige un coup de corne dans le dos qui remonte jusqu’au poumon. Relevé par les membres de sa cuadrilla, il entre inconscient à l’infirmerie des arènes. Il meurt quelques minutes plus tard sur le chemin de l’hôpital de Mont-de-Marsan. (avec Wikipedia)

Partager

Articles Récents

Lovre Kalinić nouveau gardien du Toulouse Football Club

Lovre Kalinic est prêté au Toulouse Football Club par le club anglais Aston Villa. Lovre Kalinic était le joueur le…

20 janvier 2020

La tempête Gloria arrive sur les Pyrénées

Attention si vous habitez dans les Pyrénées-Orientales, le passage de la tempête Gloria va être accompagné d’importantes chutes de neige! …

20 janvier 2020

Municipales, la circulaire Castaner très critiquée

C’est une circulaire qui rend fou de rage les opposants à La République en Marche. La circulaire dite Castaner, diffusée…

20 janvier 2020

Fugue de mineur appel de la gendarmerie

La gendarmerie du Gers vient de publier un avis de recherche après une fugue. La Gendarmerie du Gers signale la…

20 janvier 2020

A Toulouse, les femmes très mobilisées contre la réforme des retraites

Après Paris samedi, les manifestantes de Toulouse, ont repris elles aussi, la chanson « A cause de Macron », une parodie de la…

17 janvier 2020

faut-il investir sur l’action Airbus en 2020

Airbus a largement dépassé son concurrent Boeing en 2019. L'année 2020 sera t elle celle de la confirmation pour l'avionneur…

17 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com