Bill Cosby. procès pour agression sexuelle annulé

Accusé d’Agression sexuelle : Bill Cosby n’est pas condamné, le procès est annulé, un autre procès pourrait être organisé

William Henry Cosby, Jr., dit Bill Cosby, né le 12 juillet 1937 à Philadelphie, est un acteur, producteur, scénariste, compositeur, humoriste et réalisateur américain. Bill Cosby est poursuivi pour avoir, au début de 2004, agressé sexuellement à son domicile, situé dans la banlieue de Philadelphie (nord-est), la coach sportive canadienne Andrea Constand, à qui il avait fait préalablement consommer de l’alcool et des pilules de Quaaludes, un puissant sédatif. En 2006, il obtient un non-lieu dans le procès qui a suivi après un arrangement financier entre l’accusé et sa victime. À la suite de ce procès, 13 autres victimes se manifestent et accusent à leur tour Bill Cosby de les avoir droguées, puis d’avoir abusé d’elles affaires remontant jusqu’aux années 1960. (avec Wikipedia)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.