Jeux Olympiques. Les Toulousains invités à soutenir la candidature de Paris 2024

Jeux Olympiques. Les Toulousains invités à soutenir la candidature de Paris 2024
En Europe, les derniers jeux olympiques d'été ont eu lieu à Londres en 2012. Photo DP

Les Toulousains et Toulousaine sont invités à participer à un challenge pour tenter de battre un record du monde et soutenir la candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2024

La France est en lice pour accueillir les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024. La décision du comité olympique sera connue dans les prochaines semaines. Dans cette dernière ligne droite et pour soutenir la candidature française, Toulouse Métropole, candidate à l’accueil des épreuves de football, propose de participer au challenge national “Objectif Paris 2024”.

record du monde de décathlon

Entre les 19 et 25 juin 2017, les Toulousains doivent tenter de battre le record de Kevin Meyer, vice-champion olympique Rio 2016, qui a réalisé un décathlon avec 8 834 points. Il s’agit de parcourir les 8 834 mètres à son rythme en marchant, en courant ou à vélo avec sept jours pour atteindre l’objectif et remporter l’un des nombreux cadeaux en jeu.

Pour participer, il faut s’inscrire sur le site Objectif Paris 2024 et télécharger gratuitement l’application disponible sur iOS et Android et y entrer le code “TO2024” dans le profil utilisateur. En tant que Toulousain, cela induit une participation au challenge spécifique organisé par la Mairie de Toulouse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.