Les toulousains de Sidilarsen en concert au Hellfest vendredi

Les toulousains de Sidilarsen en concert au Hellfest vendredi

Les toulousains de Sidilarsen en concert au Hellfest vendredi
Sidilarsen a publié 6 albums salués par les critiques. Photo Par BjungTravail personnel, CC BY-SA 3.0

Le Hellfest, célèbre festival de Hard Rock ouvre ses portes ce vendredi. Le groupe Toulousain Sidilarsen joue dès ce premier jour.

Sidilarsen, groupe toulousain Indus Rock joue ce vendredi sur la scène Mainstage 1 du célèbre festival Hellfest dans la campagne de la Loire Atlantique. Sidilarsen se produit sur une scène qui accueille des pointures historiques de la musique contemporaine : Deep Purple ou Ministry. La consécration pour ce groupe toulousain formé en Ariège et qui a donné à Foix, son premier concert voilà 20 ans pour la fête de la musique ?  Le Hellfest s’est hissé parmi les principaux festivals européens et accueille chaque année plus de 100 000 fans et des dizaines de groupes de rock.

Sidilarsen est un groupe de heavy metal français, originaire de Toulouse, en Haute-Garonne. Formé en 1997, le groupe compte un total de six albums studio, Biotop (2003), Eau (2005), Une nuit pour sept jours (2008), Machine rouge (2011) et Chatterbox (2014) et Dancefloor Bastards (2016), dans un style qui mêle metal et musique électronique (avec Wikipedia).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.