Météo Toulouse. soleil et 29 degrés vendredi après midi, vers un week end chaud

Météo Toulouse. soleil et 29 degrés vendredi après midi, vers un week end chaud

Météo Toulouse. soleil et 29 degrés vendredi après midi, vers un week end chaud
Vers un week end très chaud à Toulouse et dans toute l’Occitanie. Photo DP

La météo de ce vendredi 16 juin est marquée par une nouvelle hausse des températures sur la plaine toulousaine. Le thermomètre continue de grimper samedi et dimanche.

Vers un week end chaud et ensoleillé. Météo France annonce une fin de semaine estivale sur Toulouse et tout le sud ouest. Les températures seront supérieures aux normales de saison. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails.

Vendredi : Le soleil devrait briller généreusement une grande partie de la journée sur la plaine toulousaine. Le thermomètre est orientées à la hausse. De 21 degrés sous quelques nuages, le mercure remonte jusqu’à 29 degrés cette après midi.

Samedi : journée estivale en perspective. Le soleil brille toute la journée et le thermomètre prend quelques degrés. Les minimales sont déjà chaudes le matin avec 21 à 24 degrés. L’après midi les températures maximales, sous abris dépassent les 30 pour atteindre 31. Soirée chaud en perspective dans les rues de Toulouse.

Dimanche : si le vent tourne dans l’après midi pour passer sous un flux de sud est, la situation est semblable à celle de la veille : grand soleil et températures estivales équivalentes à celles de la journée de samedi avec des maximales qui montent à 31 ou 32 sur Toulouse.

Lundi et début de semaine :  lundi le vent d’Autan devrait se renforcer, sous un soleil omniprésent, les températures sont orientées à la hausse avec un 32 degrés annoncé sur Toulouse. Mardi, la températures montent encore avant le passage d’une vague orageuse. Malgré quelques averses annoncées, les températures devraient être très élevées les jours suivants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.