New York. manifestation anti Donald Trump

New York : manifestation anti-Trump pour l’anniversaire du président

“Happy birthday Mr. President”. Des manifestants se sont rassemblés mercredi devant la Trump Tower, à New York, pour fustiger le 71e printemps du président des Etats-Unis Donald Trump. Ces manifestants anti-Trump ont dénoncé l’ensemble de sa politique : du mur qu’il entend bâtir entre le Mexique et les Etats-Unis, à la couverture santé abordable pour tous qu’il souhaite réformer, en passant par l’interdiction aux musulmans d’entrer sur le sol outre-Atlantique.

Donald Trump est désormais la cible d’une enquête pour des soupçons d’obstruction à la justice. Le président des Etats Unis est soupçonné d’avoir fait pression sur le directeur du FBI pour que ce dernier mette fin à l’enquête menée contre des membres de l’équipe de campagne de Trump sur de possibles collusions avec la Russie. Cette enquête, si elle venait à aboutir, pourrait entraîner une procédure de destitution contre le président milliardaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.