Météo Toulouse. 32 degrés mercredi après midi et risque d’orages en soirée

Météo Toulouse. 32 degrés mercredi après midi et risque d’orages en soirée

Météo Toulouse. 32 degrés mercredi après midi et risque d'orages en soirée
La sensation de chaleur pourrait être étouffante en fin d’après midi à Toulouse.

La météo de ce mercredi 14 juin est assez semblable à celle des jours précédents. Le thermomètre va grimper à des niveaux élevés bien supérieurs aux normales de saison. Des orages sont possibles en fin de journée. Le front orageux devrait atténuer la chaleur jeudi et vendredi. Le mercure grimpe aux alentours des 30 degrés ce week end. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails.

orages mercredi puis temps estival en fin de semaine

Mercredi : mercredi un front orageux passe sur la région. Avant l’arrivée des orages, les températures seront très chaudes avec des pointes de 34 degrés prévues sur Toulouse. Quelques coups de tonnerre sont possibles sur le nord de Toulouse.

Jeudi et fin de semaine : Après le passage d’une perturbation orageuse, quelques pluies sont encore possibles jeudi matin. Les températures redescendent un peu jeudi. Vendredi et ce week end, météo France annonce un temps chaud : sous le soleil les températures vont progressivement monter pour atteindre des maximales de 34 ou 35 degrés dimanche.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.