Edouard Philippe recadre François Bayrou

Edouard Philippe recadre François Bayrou Label : NouvelObs Montage Date d'ajout : 13/06/2017 Description : Ce matin, sur France Info, le Premier ministre a réagi au coup de téléphone donné le 7 juin dernier par le garde des Sceaux à un journaliste de Radio France qui enquêtait sur de possibles emplois fictifs au sein du MoDem. François Bayrou aurait tenté de faire pression sur lui afin que l'enquête ne sorte pas. "Quand on est ministre, on ne peut plus réagir comme un simple citoyen", a rétorqué Edouard Philippe au micro de la station publique en assurant qu'il avait expliqué à ses ministres qu'il était impossible de réagir ainsi.

Edouard Philippe recadre François Bayrou  Label : NouvelObs Montage  Date d'ajout : 13/06/2017  Description : Ce matin, sur France Info, le Premier ministre a réagi au coup de téléphone donné le 7 juin dernier par le garde des Sceaux à un journaliste de Radio France qui enquêtait sur de possibles emplois fictifs au sein du MoDem. François Bayrou aurait tenté de faire pression sur lui afin que l'enquête ne sorte pas. "Quand on est ministre, on ne peut plus réagir comme un simple citoyen", a rétorqué Edouard Philippe au micro de la station publique en assurant qu'il avait expliqué à ses ministres qu'il était impossible de réagir ainsi.Premières tensions dans le gouvernement Edouard Philippe qui recadre François Bayrou au lendemain d’un premier tour des législatives triomphant pour le parti la République en Marche.

Ce matin, sur France Info, le Premier ministre a réagi au coup de téléphone donné le 7 juin dernier par le garde des Sceaux à un journaliste de Radio France qui enquêtait sur de possibles emplois fictifs au sein du MoDem. François Bayrou aurait tenté de faire pression sur lui afin que l’enquête ne sorte pas. “Quand on est ministre, on ne peut plus réagir comme un simple citoyen”, a rétorqué Edouard Philippe au micro de la station publique en assurant qu’il avait expliqué à ses ministres qu’il était impossible de réagir ainsi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.