Toulouse. avis de recherche de la police après la fugue d’une adolescente

Toulouse. avis de recherche de la police après la fugue d'une adolescente
La police a reçu plusieurs témoignages via les réseaux sociaux.
Toulouse. avis de recherche de la police après la fugue d'une adolescente
La police a reçu plusieurs témoignages via les réseaux sociaux.

La police a émis un avis de recherche vendredi pour tenter de retrouver Mélanie Guigon Gaulard, 16 ans, disparue à Toulouse depuis le 30 mai

Mélanie Guigon Gaulard, née le 8 décembre 2000, a disparu depuis le 30 mai à Toulouse. Née à Suresne dans la banlieue parisienne, cette jeune adulte résidait au Foyer Merly situé dans le quartier Saint Sernin à Toulouse avant de disparaître. La police nationale de Toulouse a émis un avis de recherche public notamment diffusé sur les réseaux sociaux. Les policiers font état d’une fugue.

Le signalement de Mélanie : Taille 1,63 m ; corpulence normale, type caucasien, visage ovale, cheveux longs et ondulés, combinaison pantalon marron avec dentelle noire dans le dos avec un sac à main noir et boucle dorée.  En cas de découverte, aviser la brigade de protection des familles au 05 61 12 76 33 ou 05 61 12 81 94.

Il est à noter que la solidarité a parfaitement fonctionné sur les réseaux sociaux. L’avis de recherche publié vendredi après midi sur le réseau social Twitter a été relayé plusieurs centaines de fois en quelques heures. La police a également reçu des éléments via les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.