Nouveau conflit entre la Mairie de Toulouse et le bar resto la Centrale Toulouse

Nouveau conflit entre la Mairie de Toulouse et le bar resto la Centrale Toulouse
La Centrale Toulouse se situe sur l'Ile du Ramier non loin du Stadium de Toulouse. Photo DP
Nouveau conflit entre la Mairie de Toulouse et le bar resto la Centrale Toulouse
La Centrale Toulouse se situe sur l’Ile du Ramier non loin du Stadium de Toulouse. Photo DP

Le Bar Resto la Centrale doit ré ouvir ses portes ce samedi 10 juin. En cas de tapages, la Mairie de Toulouse  menace de saisir la justice.

La mairie de Toulouse menace une nouvelle fois un bar Toulousain de poursuites judiciaires pour troubles à la tranquillité publique. Dans un communiqué de presse publié ce jeudi, le Capitole rend public les griefs adressés aux gérants de ce bar resto très prisé des Toulousains. La Mairie de Toulouse déclare que “les conditions d’exploitation n’étaient pas réunies pour que l’établissement rouvre ses portes au public ce jeudi 8 juin“.

la Mairie demandé à l’exploitant de cette nouvelle institution toulousaine située sur les bords de Garonne “de prendre des dispositions précises pour limiter les nuisances sonores : aménagements intérieurs, murs antibruit et musique bridée“. Et de préciser dans l’entourage du maire LR de Toulouse “Bien évidemment, en cas de manquements répétés, la Mairie saisira le procureur de la République“.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.