L’homme blessé par la police est mort

L'homme blessé par la police est mort
Photo Archives
L'homme blessé par la police est mort
Photo Archives

L’homme blessé par des tirs d’armes à feu ce mardi matin dans le centre ville de Toulouse est décédé des suites de ses blessures dans la journée. Une enquête est ouverte.

Un homme a été grièvement blessé ce mardi matin vers 4h dans le centre ville de Toulouse. Selon les premières informations livrées par la police, l’homme âgé d’une vingtaine d’années, et probablement au volant d’une voiture volée a percuté des policiers lors d’un contrôle.

Pris en chasse, il a été retrouvé, toujours à bord de son véhicule dans une rue du centre ville. Les policiers ont alors tenté de l’arrêter. En vain et ont fait usage de leurs armes. L’homme a été touché. Rapidement les secours l’ont transporté dans un état critique aux urgences. L’homme est décédé des suites de ses blessures. Une enquête de l’inspection générale est ouverte pour tenter d’établir les circonstances exactes du drame.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.