Didier Lacroix nouvel homme fort du Stade Toulousain sera assisté par Thomas Casteignède

Didier Lacroix nouvel homme fort du Stade Toulousain sera assisté par Thomas Casteignède
Avec le Stade Toulousain Didier Lacroix a remporté 6 boucliers de Brennus et une coupe d'Europe.
Didier Lacroix nouvel homme fort du Stade Toulousain sera assisté par Thomas Casteignède
Avec le Stade Toulousain Didier Lacroix a remporté 6 boucliers de Brennus et une coupe d’Europe.

Didier Lacroix remplace René Bouscatel à la tête du Stade Toulousain. Une nouvelle ère s’ouvre pour le club de rugby le plus titré d’Europe.

Le Conseil de Surveillance de la SASP Stade Toulousain Rugby, réuni ce jour, a nommé Monsieur Didier Lacroix en qualité de Président du Directoire ainsi que Messieurs Philippe Jougla et Thomas Castaignède en qualité de membres du Directoire a indiqué un communiqué de presse du club.

Monsieur Didier Lacroix prendra ses fonctions le 1er juillet prochain, à l’issue du mandat de René Bouscatel, actuel Président du Directoire.

Le Stade Toulousain évolue en Top 14 et en Coupe d’Europe. Depuis sa création, le Stade Toulousain a remporté 19 fois le Championnat de France de rugby à XV et est quadruple Champion d’Europe. Ce qui en fait à ce jour le club français et européen le plus titré. En 2017, le Stade Toulousain a été reconnu comme le club de rugby français possédant la plus grosse notoriété, et le quatrième club français, tous sports confondus.

Didier Lacroix, né le 9 février 1970 à Toulouse, est un ancien joueur français de rugby à XV évoluant au poste de troisième ligne aile au Stade Toulousain. Il est ensuite devenu homme d’affaires, PDG de À La Une depuis 1993. Joueur, il a participé à l’hégémonie des rouges et noirs du Stade toulousain sur le rugby français dans les années 1990, aux cotés notamment de Thomas Casteignède.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.