attentat de Manchester. Macron dit son effroi et sa consternation

attentat de Manchester. Macron dit son effroi et sa consternation

attentat de Manchester. Macron dit son effroi et sa consternation

Un attentat a fait au moins 22 morts et des dizaines de blessés à Manchester selon un bilan provisoire. L’attaque suicide a eu lieu à la fin d’un concert. L’émotion est très vive. Le Président de la République Emmanuel Macron a tenu à dire sa compassion et sa sollicitude avec le peuple britannique. Voici sa déclaration :

le combat contre le terrorisme

C’est avec effroi et consternation que M. Emmanuel MACRON, Président de la République, a appris la nouvelle de l’attentat meurtrier qui a frappé hier soir pendant un concert la salle Arena de Manchester. Il adresse au peuple britannique toute la compassion et la sollicitude de la France qui se tient ses côtés dans le deuil avec une pensée particulière pour les victimes et leurs familles. Le Président de la République poursuivra avec le gouvernement et les forces britanniques le combat contre le terrorisme. M. Emmanuel MACRON aura avec Madame Theresa May un entretien téléphonique et se tiendra informé en temps réel des avancées de l’enquête.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.