Castres battu par Toulon ne jouera pas les demi finales du top14 de rugby

Castres battu par Toulon ne jouera pas les demi finales du top14 de rugby
Auteur d'un essai et des coups de pied de son équipe le Gallois Haflpenny a été une nouvelle fois décisif. Par Simone Ramella — http://www.flickr.com/photos/ramella/8501070979/, CC BY 2.0
Castres battu par Toulon ne jouera pas les demi finales du top14 de rugby
Auteur d’un essai et des coups de pied de son équipe le Gallois Haflpenny a été une nouvelle fois décisif. Par Simone Ramella — http://www.flickr.com/photos/ramella/8501070979/, CC BY 2.0

Toulon a battu Castres vendredi soir sur le score de 26 à 22 et s’offre un ticket pour les demi finales du top 14 de rugby. Toulon affrontera La Rochelle à Marseille pour une place en finale du championnat de France.

Dans ce match de barrage, les Tarnais ont eu leur chance, notamment sur les expulsions de deux joueurs toulonnais en seconde mi temps. Mais la botte précise de Halfpenny et deux essais de Laurent Delboubès et Halfpenny offrent la victoire à un club toulonnais en pleine montée en puissance.

Le deuxième match de barrage oppose Montpellier au Racing 92 ce samedi après midi. Le vainqueur affrontera Clermont en demi finale. Les matchs du dernier carré sont programmés sur la pelouse du Stade Vélodrome de Marseille vendredi et samedi prochain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.