,

Monaco champion de France de football

Monaco champion de France de football
Saison exceptionnelle pour l’AS Monaco qui remporte le championnat de France et termine en demi finale de la Champions league avec un record de buts. Photo DP

Monaco est assuré de terminer à la première place du championnat de France de football 2016-2017. Le Paris Saint Germain pourtant tenant du titre, ne peut plus mathématiquement rattraper le club de la principauté. Mercredi soir, lors de la 31ème journée en retard de Ligue 1, Monaco s’est imposé contre Saint-Etienne afin de remporter le titre de champion de France (2-0). Kylian MBappé a encore été décisif en inscrivant le premier but des monégasques grâce à une belle inspiration devant Stéphane Ruffier (19eme). Valère Germain a ensuite enfoncé le clou en toute fin de match.

champions league

Avec cette victoire, Monaco remporte un titre qui lui échappe depuis 17 ans. L’AS Monaco met fin à l’hégémonie du Paris Saint Germain. Les moneguasques sont assurés de jouer la champions league la saison prochaine. Une compétition dans laquelle ils ont brillé jusqu’en demi finale cette année.

Problème pour l’AS Monaco : le staff réussira t il à conserver ses meilleurs joueurs ? Et en premier lieu Mbappé et Radamel Falcao, à la tête d’une attaque la plus prolifique cette saison.


Zap Sport 18 mai : Kylian MBappé offre la victoire du titre à Monaco (vidéo) Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 18/05/2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *