Drogues, cambriolages, 16 personnes arrêtées à Toulouse dans deux coups de filet

Drogues, cambriolages, 16 personnes arrêtées à Toulouse dans deux coups de filet
Photo gendarmerie
Drogues, cambriolages, 16 personnes arrêtées à Toulouse dans deux coups de filet
Photo gendarmerie

Deux opérations coups de poing ont été menées ces dernières heures sur Toulouse par la police et les forces de gendarmerie. La première visait à faire la lumière sur des échanges de coups de feu sur fond de très lucratif trafic de stupéfiants. La seconde, menée par les gendarmes avait pour cible un gang spécialisé dans les vols et cambriolages.

Plusieurs dizaines de gendarmes ont été mobilisés ce jeudi matin pour procéder à un vaste coup de filet. 6 personnes soupçonnées d’avoir participé à des cambriolages et à des vols d’accessoires de voitures ont été interpellées. Elles sont actuellement en garde à vue. 65 gendarmes de la compagnie de Toulouse Mirail et de Muret en présence du Substitut du Procureur de la République ont participé à ce vaste coup de filet a indiqué une source proche de l’enquête. Il n’a pas été précisé si des produits des vols avaient été saisis. Les membres de ce gang sont soupçonnés d’avoir participé à une vague de cambriolages sur le secteur de Grenade, Léguevin et Beauzelle.

coup de filet dans le milieu de la drogue

Dans le même temps quartier du Mirail à Toulouse, la police a procédé à un vaste coup de filet dans le milieu de la drogue. 10 personnes soupçonnées d’avoir participé à un vaste trafic et à des échanges de coup de feu ont été interpellées et placées en garde à vue.

A propos Christophe Cavailles 425 Articles

éditeur du site Toulouse7.com et rédacteur des rubriques Politique et France. Engagé mais Indépendant. J’aime aussi la montagne et le chocolat noir

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*