Météo Toulouse. soleil et chaleur lundi, mardi, mercredi, pluies en fin de semaine

Météo Toulouse. soleil et chaleur lundi, mardi, mercredi, pluies en fin de semaine
Trois journées dignes d'un mois de juillet à Toulouse. Photo DP
Météo Toulouse. soleil et chaleur lundi, mardi, mercredi, pluies en fin de semaine
Trois journées dignes d’un mois de juillet à Toulouse. Photo DP

Météo France annonce trois jours d’été sur Toulouse et tout le sud ouest de la France. Dès ce lundi, les températures vont atteindre des niveaux dignes d’un mois de juillet. Une dégradation est annoncée à partir de mercredi soir. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails :

Lundi : sous un soleil omniprésent sur Toulouse, le thermomètre va commencer à grimper. Dans l’après midi, le thermomètre va atteindre les 27 degrés !

Mardi : Malgré quelques passages nuageux, le soleil domine. Les températures sont chaudes et orientées à la hausse. De 20 degrés le matin, le mercure grimpe jusqu’à 29 degrés sur la plaine toulousaine. Les températures maximales devraient même atteindre la barre symbolique de 30 degrés à Auch et dans le département du Gers.

forte baisse des températures jeudi

Mercredi : le vent d’Autan se lève et souffle sur Toulouse avec des rafales modérées qui pourront atteindre les 45 km/h. Quelques nuages sur la plaine toulousaine mais pour la troisième fois cette semaine, beaucoup de soleil et des températures très chaudes qui atteignent les 28 ou 29 degrés au plus fort de l’après midi. L’arrivée d’une perturbation est annoncée pour la soirée. Pluies probables dans la nuit de mercredi à jeudi.

Jeudi et fin de semaine ; sous un flux d’ouest la perturbation apporte de la pluie sous forme d’averses au moins jusqu’à vendredi. Les températures sont en forte baisse et perdent une dizaine de degrés. Légère amélioration envisagée pour le week end.

Météo orages : vos plus belles photos du week end Label : La Chaîne Météo Date d’ajout : 14/05/2017

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.