, ,

Toulouse. Soupçons de meurtre après une chute mortelle de 9 étages

Toulouse. Soupçons de meurtre après une chute mortelle de 9 étages
le drame a eu lieu dans le quartier des Mazades à Toulouse. Photo Google Map

Un homme est mort jeudi matin après une chute de 9 étages depuis un immeuble situé rue d’Arcachon dans le quartier des Mazades à Toulouse. La police soupçonne un meurtre.

Un drame a eu lieu au petit matin jeudi dans le quartier des Mazades. Un homme a été découvert au pied d’un immeuble gisant dans une mare de sang. Sa compagne effondrée à ses côtés. Les secours n’ont pu que constater le décès de cet homme âgé d’une trentaine d’années. Selon les premières constations réalisées par la police, l’individu aurait fait une chute depuis son appartement situé au 9e étage.

La compagne de l’homme décédé, en état de choc, a été admise à l’hôpital avant d’être entendue par les enquêteurs. Selon une source proche du dossier, elle aurait avoué que ce drame a eu lieu après une soirée émaillée de consommation de drogues.

Elle a été relâchée. Suicide ? Chute après une perte de repères due à la consommation de drogue ? Acte malveillant ?  Une enquête pour homicide a été ouverte par le parquet de Toulouse. Suicide ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *