Météo Toulouse. pluies, orages et soleil ce week end, chaleurs la semaine prochaine

Météo Toulouse. pluies, orages et soleil ce week end, chaleurs la semaine prochaine
Ce vendredi, le département de la Haute Garonne est maintenu en alerte météo vigilance jaune pour risque d'orages violents.
Météo Toulouse. pluies, orages et soleil ce week end, chaleurs la semaine prochaine
Ce vendredi, le département de la Haute Garonne est maintenu en alerte météo vigilance jaune pour risque d’orages violents.

La météo de ce vendredi et de ces prochains jours sera contrastée. Avec de la pluie, des risques d’orages et des passages ensoleillés. En début de semaine prochaine, les températures vont fortement augmenter. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails :

Vendredi : journée semblable à celle de jeudi ou mercredi, du soleil, des passages nuageux, des risques d’averses et en fin de journée des orages ! Côté températures, situation stable, le thermomètre oscille de 14 à 22 degrés.

Samedi : le ciel reste mitigé, avec de la pluie sous forme d’averses possibles une grande partie de la journée. Sous un flux de nord, les températures sont en lègère baisse et les maximales ne dépassent plus les 20 à 21 degrés sur la plaine toulousaine.

vers une semaine estivale

Dimanche : si la matinée est perturbée par des nuages porteurs de pluies, l’après midi se déroulera sous un soleil omniprésent. Annonciateur des jours suivants et de la semaine estivale prévue par Météo France. Les températures restent stables sous un flux de nord nord ouest et oscillent de 13 à 20 degrés.

Lundi et début de semaine : les prévisionnistes de météo France annoncent une première semaine véritablement estivale sur la ville rose et tout le sud ouest de la France. Sous un soleil omniprésent, les températures commencent à grimper à partir de lundi. Elles atteignent 26 degrés mardi et mercredi. Orages probables à partir de mercredi.

Mission océan Austral / Cap vers le grand Sud Label : Le Monde/UniverscienceDate d’ajout : 11/05/2017 Description : En octobre 2016, nos deux reporters Yseult Berger et Julien Boulanger embarquent avec leur drône à bord du navire océanographique Marion Dufresne, aux côtés des scientifiques de la mission SOCLIM (Southern Ocean and Climate). Un périple de 27 jours et de 12.000 km avec comme destination l’archipel des Kerguelen. Premier épisode de la série Mission océan Austral

A propos Julie Touchefeu 316 Articles

Rédactrice indépendante, j’écris beaucoup, à mon nom ou sous pseudo dans la presse locale. Sur Toulouse7.Com principalement la Culture etc. Parfois je boude

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*