Vicente enlevé par son père retrouvé à Toulouse

Vincente enlevé par son père retrouvé à Toulouse
L'enfant est sain et sauf. Il a été hospitalisé pour des tests.
Vincente enlevé par son père retrouvé à Toulouse
L’enfant est sain et sauf. Il a été hospitalisé pour des tests.

Enlevé fin mars à Clermont Ferrand, le jeune Vicente a été retrouvé vendredi soir près de Toulouse. Son père a été interpellé. L’enfant est sain et sauf.

L’enlèvement de Vicente 5 ans et demi avait donné lieu à une procédure d’alerte enlèvement. Dès le début de l’enquête, son père, Jason Lopez, homme défavorablement connu des services de police est soupçonné d’être l’auteur. Malgré cette alerte enlèvement, ni l’enfant ni le père ne sont retrouvés.

Vendredi soir près de Toulouse, la Brigade de Recherche Interpellation, la BRI a procédé à l’arrestation du père qui se trouvait aux côtés de son fils dans un véhicule. Selon le procureur de la République de Clermont Ferrand, cette arrestation s’est déroulée dans le calme.

L’enfant est sain et sauf et en bonne santé a précisé le magistrat. Il a été hospitalisé pour des investigations supplémentaires. Son père a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.