, ,

2 morts dans un accident de la route à Négrepelisse dans le Tarn et Garonne

2 morts dans un accident de la route à Négrepelisse dans le Tarn et Garonne
L’accident mortel a eu lieu sur la RD.115 entre Nègrepelisse et Saint-Etienne-de-Tulmont à quelques kilomètres au nord est de Montauban . Photo Google Map

Deux hommes ont perdu la vie en cette fin de semaine sur les routes du Tarn et Garonne. L’émotion est très vive.

Un nouveau drame de la route s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi sur les routes du Tarn et Garonne entre Négrepelisse et Saint Etienne de Tulmont. Le bilan est particulièrement lourd. Selon les premières constatations de l’enquête. L’accident s’est produit en début de nuit sur une route dégagée. Il semblerait, selon des sources proches de l’enquête, qu’un véhicule a percuté une moto alors qu’elle était en train de dépasser une autre voiture.

un blessé dans un état critique

Le pilote de la moto et le conducteur du véhicule sont morts. Le passager de la moto est dans un état critique. Et malgré son transport aux urgences de l’hôpital Purpan à Toulouse, il reste en état d’urgence absolue.

Une enquête a été ouverte pour tenter d’établir les circonstances exactes et les responsabilités dans cette collision mortelle. Selon la presse locale, il semblerait que le modèle de moto n’était pas homologuée pour circuler sur les routes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *