Météo Toulouse. un vendredi chaud, pluies samedi et soleil dimanche et lundi

Météo Toulouse. un vendredi chaud, pluies samedi et soleil dimanche et lundi
Malgré un samedi maussade, ce week end du 8 mai sera agréable en Occitanie
Météo Toulouse. un vendredi chaud, pluies samedi et soleil dimanche et lundi
Malgré un samedi maussade, ce week end du 8 mai sera agréable en Occitanie

Week end à rallonge et week end de vote en Occitanie, à Toulouse et dans toute la France. Pour ce week end du 8 mai, Météo France annonce un ciel contrasté sur Toulouse. Avec des pluies samedi mais un beau soleil dimanche et lundi. Les prévisions météo des prochains jours et des prochaines heures en détails :

Vendredi : sous un vent d’Autan qui souffle jusqu’à 65 km/h le soleil domine une grande partie de la journée sur la plaine toulousaine. Le vent change dans l’après midi et laisse passer des nuages. Pluies sous forme d’averses annoncées en soirée. Côté températures, la journée est relativement chaude avec 17 degrés le matin et 20 à 21 dans l’après midi.

Samedi : Journée la moins agréable du week end. Les prévisionnistes de météo France font état, sous un flux d’ouest, de pluies le matin puis de belles éclaircies dans l’après midi. Les températures restent à des niveaux conformes à un début de mois de mai de 13 le matin à 18 ou 19 degrés dans l’après midi.

le soleil brille dimanche et lundi

Dimanche : Retour du grand soleil sur tout le sud ouest. Cette journée de second tour de l’élection présidentielle sera ensoleillée du matin jusqu’au soir. Les températures sont équivalentes à celles de la veille et oscillent de 12 à 18 degrés.

Lundi et jours suivants : journée équivalente à celle de dimanche pour lundi soit du soleil, quelques passages nuageux et des températures agréables. Par la suite les effets de l’anticyclone se maintiennent mardi avant de nouveaux orages en milieu de semaine.

Vidéo – Vous détestez les chats qui agressent tout le monde ? Voici la revanche du mouton Label : Huffington Post Date d’ajout : 04/05/2017 Description : Vous détestez les chats qui agressent tout le monde ? Voici la revanche du mouton.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.