Obama apporte son soutien officiel à Macron

Obama apporte son soutien officiel à Macron
Ce tweet fait le buzz ce jeudi après midi.

Obama apporte son soutien officiel à Macron
Ce tweet fait le buzz ce jeudi après midi.

L’ancien président démocrate des Etats Unis Barack Oabama a tenu à apporter son soutien à Emmanuel Macron dans ce second tour de l’élection présidentielle. Obama a publié une courte vidéo ce jeudi sur son compte facebook pour dire qu’il estime cette élection française “importante pour l’avenir de la France mais aussi pour les valeurs” qui sont aussi les siennes. “Parce que le succès de la France” est important pour le monde a martelé celui qui a exercé deux mandats à la Maison Blanche avant de laisser sa place au président populiste Donald Trump.

Ce soutien d’une personnalité reconnue est importante pour Emmanuel Macron à moins de 3 jours du vote. Et au lendemain d’un débat houleux face à son adversaire LePen. Les internautes ne s’y sont pas trompés : le tweet de Barack Obama fait le tour du web et des réseaux sociaux ce jeudi après midi.

Pendant ce temps, le candidat Macron est aujourd’hui à Albi dans le Tarn. Accueilli par Samuel Cébe. Macron doit y tenir un meeting important dans la ville où Jaurès fut enseignant et élu.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.