Sondage. Macron devant Le Pen en Occitanie

Sondage. Macron devant Le Pen en Occitanie
Macron et Le Pen ont déjà débattu deux fois avant le premier tour de l'élection présidentielle.
Sondage. Macron devant Le Pen en Occitanie
Macron et Le Pen ont déjà débattu deux fois avant le premier tour de l’élection présidentielle.

Les sondages se multiplient à la veille du second tour de l’élection présidentielle. Dernier en date celui réalisé par l’institut IPSOS et le CEVIPOF pour France 3. Dans cette étude initiée après le ralliement de Nicolas Dupont Aignan à Marine Le Pen, c’est Emmanuel Macron qui est donné en tête dans la grande région Occitanie. Selon cette étude Macron l’emporterait sur Le Pen avec 56,5% contre 43,5 à son adversaire.

Cette étude est quelque peu différente des sondages réalisées au niveau national qui donne Emmanuel Macron vainqueur avec un écart plus large 59 à 61 contre 39 à 41. Il est à noter que cet écart s’est réduit depuis les premiers jours de campagne de cet entre deux tours de l’élection présidentielle.

Le Pen devant Macron dans la région PACA

C’est dans la région Île de France que Macron semble le mieux contenir l’électorat frontiste. Selon ce sondage Ipsos Cevipof, le candidat d’En marche est crédité de 69 % d’intentions de vote contre 31 % à son adversaire. Toujours selon cette étude Marine Le Pen est devant Emmanuel Macron dans la région PACA et au coude à coude dans les Hauts de France.

Vidéo – Débat Emmanuel Macron/Marine Le Pen : Les échanges houleux entre les deux candidats Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 03/05/2017 Description : Avant le dernier débat de la présidentielle qui opposera Emmanuel Macron à Marine Le Pen ce mercredi 3 mai, Non Stop Zapping vous propose un avant-goût en revisionnant toutes les passes d’armes des deux candidats durant leurs précédents échanges

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.