Toulouse. un gang de cambrioleurs démantelé

Toulouse. un gang de cambrioleurs démantelé
La gendarmerie de GRENADE rappelle qu'il est primordial de recenser ses biens afin de pouvoir, en cas de cambriolage, communiquer aux enquêteurs les références précises des objets volés et d'augmenter ainsi les chances de les retrouver.
Toulouse. un gang de cambrioleurs démantelé
La gendarmerie de GRENADE rappelle qu’il est primordial de recenser ses biens afin de pouvoir, en cas de cambriolage, communiquer aux enquêteurs les références précises des objets volés et d’augmenter ainsi les chances de les retrouver.

Le tribunal correctionnel vient de juger et condamner trois hommes qui avaient participé à un total de 14 cambriolages dans le département de Haute Garonne. Ces condamnations à des peines de prison ferme est l’aboutissement de plusieurs mois d’enquête de la gendarmerie. A l’issue, un homme a été interpellé à la fin du mois de mars dernière à Carcassonne et placé en garde à vue.

14 cambriolages

Selon une source proche de l’enquête, l’individu déjà condamné à plusieurs reprises, dénonce ses complices lors des interrogatoires.  Le premier est arrêté à Albi. Le second se rend de lui même. Les trois hommes sont soupçonné d’avoir participé à un total de 14 cambriolages, dans le nord du département mais aussi dans les départements limitrophes.

Jugés à la fin du mois d’avril, ils ont été reconnus coupables par le tribunal correctionnel de Toulouse et condamnés à de lourdes peines de prison : de 2 à 3 ans de prison ferme. Ils ont été placés sous écrou.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.