Zidane appelle à contrer Marine Le Pen et le Front National

Zidane appelle à contrer Marine Le Pen et le Front National
Zidane en conférence de presse ce vendredi

Zidane appelle à contrer Marine Le Pen et le Front National
Zidane en conférence de presse ce vendredi

Vidéo - Zinédine Zidane appelle à contrer Marine Le Pen et le Front National Zidane désormais entraîneur du Real Madrid a décidé de faire part de son opinion politique entre les deux tours de l'élection présidentielle. Le double buteur de la finale de la coupe du monde 1998, est l'une des rares personnalités du monde du football à prendre position dans le duel qui oppose Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Zinédine Zidane a été interrogé vendredi en conférence de presse sur la présence de Marine Le Pen au deuxième tour de l’élection présidentielle. L’entraîneur du Real Madrid a appelé les Français à "éviter" le Front National. Cette déclaration de l'ancien ballon d'or provoque un débat houleux sur le réseau social Twitter #Zidane

A lire :  Beauvais. un proviseur de lycée placé en garde à vue pour une affaire sexuelle avec mineur

Je suis loin de ces idées là et donc évitez au maximum ça


Label : Non Stop Zapping Date d'ajout : 28/04/2017

A propos Charles Rieger 247 Articles
Je crois que le journaliste doit objectivement présenter les faits. Reste à savoir, sur la multitude d'actes réalisés chaque jour, ceux qu'il convient de traiter. Ou Non.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.