À Nice, les partisans de Marine Le Pen scandent “Macron on t’enc*le”

À Nice, les partisans de Marine Le Pen scandent "Macron on t'enc*le"
La situation politique se tend entre les deux tours de l'élection présidentielle

À Nice, les partisans de Marine <a  href=
Le Pen scandent "Macron on t'enc*le"" width="608" height="367" class="size-full wp-image-98647" /> La situation politique se tend entre les deux tours de l'élection présidentielle

Vidéo - À Nice, les partisans de Marine Le Pen scandent "Macron on t'enc*le" A l'approche du second tour de l'élection présidentielle, la situation se crispe. Sur les réseaux sociaux, la mobilisation des deux camps ne faiblit pas. Les deux candidats qualifiés pour le second tour de la présidentielle poursuivent leur campagne. Emmanuel Macron a été ovationné à Sarcelles jeudi avant d'aller expliquer son programme dans la soirée dans l'émission politique de TF1. Marine Le Pen était dans le sud de la France. Elle a d'abord pris le bateau avant de tenir un meeting dans une ville de Nice place forte du vote FN en France. La partisans de la candidate FN ont lancé des insultes à l'encontre d'Emmanuel Macron, peu avant le debut du discours. Des mots que Marine Le Pen affirme en pas avoir entendu.


Ajouté le 27/04/2017 23:08:44 - Copyright : L'express

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.