Cédric Klapish à Toulouse pour présenter Stardust Memories de Woody Allen

Cédric Klapish à Toulouse pour présenter Stardust Memories de Woody Allen
à l'instar d'un Alfred Hitchcock, Cédric Klapisch est habitué du caméo.
Cédric Klapish à Toulouse pour présenter Stardust Memories de Woody Allen
à l’instar d’un Alfred Hitchcock, Cédric Klapisch est habitué du caméo.

Plusieurs fois récompensée aux Césars, le réalisateur du Péril Jeune avec Romain Duris ou de l’Auberge Espagnole, Cédric Klapish sera à Toulouse les 4 et 5 mai prochain. En repérage pour un prochain film ? Il sera présent le jeudi 4 mai à la Cinémathèque pour la projection de STARDUST MEMORIES de Woody Allen. Cédric Klapisch sera également présent au Quai des Savoirs le 5 mai à 20h pour une rencontre autour de la thématique “Quand la ville inspire les artistes” proposée dans le cadre de l’exposition Inventez la ville…dont vous êtes le héros ! En partenariat avec le Quai des Savoirs et LaCinetek

Vidéo – Cinéma : Cédric Klapisch nous raconte ses premières fois Label : NouvelObs Reportage Date d’ajout : 20/10/2016 Description : Le réalisateur Cédric Klapisch («L’Auberge espagnole», «Un air de famille») est le parrain de l’édition 2016 de “Mon Premier Festival”, destiné aux petits cinéphiles, qui se déroulera cette année du 19 au 25 octobre. “L’Obs” lui a demandé toutes ses “premières fois” au cinéma…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.